La famille des Keybox est un module à relais programmable utilisant le protocole CANbus.
Câblage et diagnostique simplifiés. Ils permettent d’utiliser les claviers CANbus de BLINK Marine, sur des applications ne disposant pas d’un automate programmable (PLC). Grâce à l’interface CANbus et à leurs sorties de puissance élevée, ils peuvent également être utilisés en tant qu’esclave sur des systèmes complexes.
Configurable à l'aide d'un logiciel simple et gratuit, pour du combinatoire, des temporisations, du délestage et des dimmers.
Les + du produit
Besoin d’aide pour choisir le modèle adapté ou optimiser votre installation électrique ? Contactez notre équipe technique pour un accompagnement personnalisé. Nous vous proposons également des kits avec un clavier, les câbles et les connecteurs afin de faciliter votre configuration.
Conseil : pensez à approvisionner les mini-fuse au calibre adapté à votre section de fil électrique. Contactez-nous pour avoir accès au logiciel de configuration sur PC. Nous vous assisterons pour votre première configuration.
| Indice de protection | IP67 |
|---|---|
| Nombre de pôles | 18 |
| Couleur | Noir mat standard |
| Diamètre perçage | 7.42 mm |
| Tension | 24 V |
| Consommation | 0.03 A |
| Intensité maximum | 60 |
| Nombre d'entrée | 11 |
| Hauteur | 49 mm |
| Longueur | 140 mm |
| Poids | 0.405 kg |
| Nombre de sorties | 13 |
| Largeur | 146 mm |
| Intensité | 5 A |
| Conformité | Per ASTMB117 |
| Plage Température | -40 à +85°C |
| Consommation maximum | 60 A |
| Protocole de communication | CAN open / J1939 / RS485 |
| Norme | ECE REC10 |